Forum de Showan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Showan

Ce forum complete le site de showan, on y parle de nos passions mais aussi des votres, bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme javascript

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenaka
Admin
Tenaka


Nombre de messages : 762
Age : 39
Location : si tu sais ou je suis il est déja trop tard
Date d'inscription : 09/08/2007

probleme javascript Empty
MessageSujet: probleme javascript   probleme javascript Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:46

voila depuis quelques jours j'ai comme un soucis, et ceci avec tous les navigateurs web que j'ai ( mozilla opéra et internet explorer ) ils n'arrivent plus à afficher les sites comme youtube, j'ai soit disant une version ancienne de flashplayer ou j'ai désactivé javascript

si c'est la premiere solution c'est réparable mais chiant a télécharger installer surtout quand on est pas admin sur son pc

si c'est la deuxième solution je n'ai pas fait exprès de désactivier javascript et donc j'ai aucune idée de comment le réactiver.

Je pense que cela peut aussi etre du a mon controle parental qui daille un chaque fois qu'il peut.

quelqu'un a une idée ? ( sachant que j'ai quand meme regarder dans les options de IE et qu'il y est marqué que java est utilisé T_T )
Revenir en haut Aller en bas
https://showan.forumactif.com
Panda

Panda


Nombre de messages : 29
Age : 33
Location : Sûrement en train de nager
Date d'inscription : 10/08/2007

probleme javascript Empty
MessageSujet: Re: probleme javascript   probleme javascript Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:16

Lu ^^
Si le Javascript a été désactivé sous Mozilla Firefox, va dans :
Outil -> options puis onglet "Contenu" et coche "Activer Javascript" (si le problème vient de là).
Sinon ben direction le site d'Adobe pour télécharger la dernière version de FlashPlayer ici http://www.adobe.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French

En espérant t'avoir aidé Wink
@+

EDIT : jviens de relire ton message t'es pas admin sur ton PC ?
Petite méthode made by Flo pour passer admin
Tu fais Démarrer exécuter cmd
Ensuite tu tapes la ligne de commande "net user"
Tu vois plein de noms qui apparaissent
Tu prends le nom de l'admin (par exemple : nom_admin
Ensuite tu tapes "net user nom_admin *" (oublie pas l'étoile)
Il te demande de taper un mot de passe pour remplacer celui de l'admin, tu tapes et tu le confirmes.
J'ai essayé ça marche, mais jte garantis rien.
++
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Admin
Tenaka


Nombre de messages : 762
Age : 39
Location : si tu sais ou je suis il est déja trop tard
Date d'inscription : 09/08/2007

probleme javascript Empty
MessageSujet: Re: probleme javascript   probleme javascript Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:54

apparement c'est le controle parental qui bloque tout comme je pensais puisque tout est coché comme il faut ^^"

gg pour la commande flo mais ca me parait tendu comme maneuvre puisque apres si mon père se rend compte du changement de mot de passe je suis mal ^^"
cependant ca me donne bien envi d'essayer mais après il appliquera une autre méthode encore plus stricte et faudra la recontourner encore et encore ^^"

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://showan.forumactif.com
Panda

Panda


Nombre de messages : 29
Age : 33
Location : Sûrement en train de nager
Date d'inscription : 10/08/2007

probleme javascript Empty
MessageSujet: Re: probleme javascript   probleme javascript Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:40

Pas de soucis mais je te rassure ça vient pas de moi je l'avais trouvé quelque part sur le net ^^
D'ailleurs je viens de réaliser que ça pouvait marcher au lycée, même si la console est bloquée... mais ça on verra par MP :p
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Admin
Tenaka


Nombre de messages : 762
Age : 39
Location : si tu sais ou je suis il est déja trop tard
Date d'inscription : 09/08/2007

probleme javascript Empty
MessageSujet: Re: probleme javascript   probleme javascript Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:42

ok pas de problèmes la bidouille m'intérèsse toujours autant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://showan.forumactif.com
Panda

Panda


Nombre de messages : 29
Age : 33
Location : Sûrement en train de nager
Date d'inscription : 10/08/2007

probleme javascript Empty
MessageSujet: Re: probleme javascript   probleme javascript Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:42

En fait c'est exactement la même commande, sauf que comme on peut pas accéder à "cmd.exe" qui est bloqué, il suffit de lancer "command.com".
Là, se pose le problème de comment le lancer, puisque l'outil "exécuter" est bloqué lui aussi. Ben il suffit tout simplement d'aller dans C:\WINDOWS\system32, et de trouver le fichier "command.com" que l'on lancera.
Après c'est bon Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
genesteale
The Trompettiste
genesteale


Nombre de messages : 479
Age : 33
Location : BAGDAD, MEDITERRANEE
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme javascript Empty
MessageSujet: Re: probleme javascript   probleme javascript Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:07

OMG ! merci !
grace a toi je vais pouvoir piné le systeme informatique du lycée et changé les mot de passe de tous les eleve xd
Revenir en haut Aller en bas
http://showan.bodonet.net/home/Sommaire%20Showan.html
Tenaka
Admin
Tenaka


Nombre de messages : 762
Age : 39
Location : si tu sais ou je suis il est déja trop tard
Date d'inscription : 09/08/2007

probleme javascript Empty
MessageSujet: Re: probleme javascript   probleme javascript Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:30

je crois qu'on a un enfoiré parmis nous o_O


up à lui =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://showan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





probleme javascript Empty
MessageSujet: Re: probleme javascript   probleme javascript Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme javascript
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Showan :: L'informatique :: Aide informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser