Forum de Showan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Showan

Ce forum complete le site de showan, on y parle de nos passions mais aussi des votres, bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur la console de Nintendo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenaka
Admin
Tenaka


Nombre de messages : 762
Age : 39
Location : si tu sais ou je suis il est déja trop tard
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:32

Vous en pensez quoi de cette Wii, ca fait un petit moment qu'elle est sortie moi je constate plusieurs choses :

-c'est pas beau
-le service internet c'est limité
-c'est injouable sur certains jeux ( Red Steel ou splinter cell )
-c'est cher pour des minis jeux 60 euros
- a part le zelda y'a pas encore de jeux ENORMES qui sont sortis sur la console pourtant ca fait longtemps qu'on les attend.

heureusement :

-elle est pas moche
- c'est fun de jouer a plusieurs

mais tout seul n'est ce pas lassant de jouer toujours en agitant la manette comme un clown devant la télé, je sais que la console ce vend bien mais quand meme je trouve l'intéret de plus en plus limité si nintendo ne se bouge pas les fesses elle risque de devenir plus gadjet que console de jeux.

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://showan.forumactif.com
karn33
Ange
karn33


Nombre de messages : 543
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

moi j'aime bien ^^ regarde la derniere fois que vous y avez joué chez genes, c'été plus que bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
memline

memline


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:01

c'est sympa au début, parce que ca cahnge radicalement de manière de jouer. Mais c'ets vrai que j'ai été un peu décue par les graphiques
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Admin
Tenaka


Nombre de messages : 762
Age : 39
Location : si tu sais ou je suis il est déja trop tard
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:04

ouais comme je dis c'est sympa a plusieurs mais je vois pas quels sont les jeux solo qui vont te tenir accrocher a ta wiimote ? les HITS de la Wii je suis bien incapable de te les citer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://showan.forumactif.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 78
Age : 32
Location : ca te regarde ?
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:11

non mais t'as pas du jouer a budokai ?
ce jeu est trop bien, le gameplay est hyper adapté je trouve ...
enfin moi je suis quasi nintendoiste fanatique (bon je rigole ^^), mais cette console j'adore, surtout qu'elle fait gamecube aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Admin
Tenaka


Nombre de messages : 762
Age : 39
Location : si tu sais ou je suis il est déja trop tard
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:02

certes ca fait un second jeu qui vaut le coup :p et non je n'y ai pas joué.
elle fait gamecube c'est classe mais la plupart des gens ont déja refinis la plupart de leurs jeux gamecube, c'est un plus certes qu'une console qui fasse autant dans la nouveauté puisse lire les anciens jeux Nintendo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://showan.forumactif.com
genesteale
The Trompettiste
genesteale


Nombre de messages : 479
Age : 33
Location : BAGDAD, MEDITERRANEE
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

je croyais que tu voualais que les gens donne leurs avis?
de quel droit tu les influence sur MON territoire ?
retourne chez bile gates avec tes "beaux" graphisme.
Ya 1 an, les graphisme de la xbox premiere du nom ne te dérangé pas. Et escuse les gens si ils ont pas 500 € a mettre dans une console juste pour faire tourné gear of wars ( pour 300 € ta une carte graphique plus puissante sur pc et les hit 360 sortent sur pc sans compté le fait que le multijoueur est gratuit)
encore une réflection pour influé la population la population est je suprime tous tes messages de ce topic Razz
De plus je trouve un bilan trop tot pour cette console qui attend ses hit en fin d'année 2007 (metroid, mario, smachbross brawl...)
Et des jeux comme paper mario sont tres jouable en solo et contrairement a ce que tu pense, c'est le cas de red still mais comment tu peux le savoir tu n'y a jamais joué en solo ?
donc parle pas de ce que tu connais
encore une chose : TES PINE ET C'EST TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://showan.bodonet.net/home/Sommaire%20Showan.html
karn33
Ange
karn33


Nombre de messages : 543
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:12

omg Razz si on relevait toute tes fautes Very Happy
te met pas en rogne, il donne juste son avis ^^ et puis TON territoire... c'est surtout le sien puisqu'il est admin Wink

ps: VIVE LA 360 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Admin
Tenaka


Nombre de messages : 762
Age : 39
Location : si tu sais ou je suis il est déja trop tard
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:03

PS : qui a dit que la xbox1 avait des graphismes inférieur a la wii ? fait tourner Fable sur la wii et on en reparle

double pS : qui a dit que la xbox360 coute 500 euros ?

triple Ps : si je change la carte graphique de mon pc c'est pas dit que je puisse faire tourner les jeux il faut que la carte mère accepte la carte graphique et tout un pataquès, sur les consoles Wii Xbox ou meme les autres ce qui est avantageux c'est de ne pas avoir a ce soucier des problemes de compatibilité.

enfin on verra bien ce que valent les jeux qui vont sortir en cette fin d'année =)
Revenir en haut Aller en bas
https://showan.forumactif.com
karn33
Ange
karn33


Nombre de messages : 543
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:35

s'ils sortent un jour Razz

(pour les suseptible, c'été de l'humour...)
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Admin
Tenaka


Nombre de messages : 762
Age : 39
Location : si tu sais ou je suis il est déja trop tard
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:37

On verra bien ^^"
mais c'est vrai qu'un métroid sur Wii ca pourrait faire un truc sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://showan.forumactif.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 78
Age : 32
Location : ca te regarde ?
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:32

en tout cas moi je peux dire qu'en multi, c une des meilleures pour la rigolade
essayez des jeux comme mario strikers ou budokai, et vous verrez smash brawl ^^
Revenir en haut Aller en bas
genesteale
The Trompettiste
genesteale


Nombre de messages : 479
Age : 33
Location : BAGDAD, MEDITERRANEE
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:58

1) la wii a des graphique plus puissant que la xbox c'est techniquement prouvé donc un fable tournerait sans probleme sur la wii
2) elle vaut 400€ mais faut rajouté pour bientot les 200€ du lecteur HD qui finira bien par etre obligatoire
3) il y a une génération de console en moins de 5 ans un ordinateur te revien moins chere puisque qu'il te garanti pendant ces 5 ans des graphiques aussi vor plus beaux qu'une console et peut etre utilisé sur les jeux qui sortent apres mais avec un peut moin de potentiel mais ca te laisse le temps pour au moins 2 génération

ps : je le redit encore une fois, si c'est pour parlé de la 360 que tu viens et venté ces graphique je suprime tes messages
Revenir en haut Aller en bas
http://showan.bodonet.net/home/Sommaire%20Showan.html
Tenaka
Admin
Tenaka


Nombre de messages : 762
Age : 39
Location : si tu sais ou je suis il est déja trop tard
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:03

Te vexes pas et supprime plus jamais mes messages, sinon tu peux dire adieu a ton droit de modo.

je ne suis pas la pour faire vendre la console de microsoft ils se débrouillent assez bien seuls, mais je compare et tout et j'attend des idées pour le topic wii, ensuite si tu les as pas c'est pas a moi qu'il faut s'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://showan.forumactif.com
karn33
Ange
karn33


Nombre de messages : 543
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:55

omg ! c'est quoi cette censure ! de quel droit tu ose supprimé mes postes !! c'est pas parce que ce que je dis te plait pas que j'peux pas en faire profiter tt le monde ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
memline

memline


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:23

ca part légèrement dans le flood, tout ca! il serait temps de s'arrêter...

Il est à espérer que les graphiques vont s'améliorer bien vite, sinon cette wii est vouée à disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka
Admin
Tenaka


Nombre de messages : 762
Age : 39
Location : si tu sais ou je suis il est déja trop tard
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:40

Voila pas mal de gens pensent comme moi et Karn c'est pas la peine de suppr des postes.

oui attendons de voir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://showan.forumactif.com
memline

memline


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:00

Karn, arrête de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
genesteale
The Trompettiste
genesteale


Nombre de messages : 479
Age : 33
Location : BAGDAD, MEDITERRANEE
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:09

je peux peut etre ps suprimé vos avis mais je peux suprimé le flood de karn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://showan.bodonet.net/home/Sommaire%20Showan.html
karn33
Ange
karn33


Nombre de messages : 543
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:17

...oh putain le lourd...
ecoute en quelques mots mon avis =>
wii = mouvement de mode
xbox = console durable

ET ARRETE DE SUPPRIMER LES POSTES BORDEL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
genesteale
The Trompettiste
genesteale


Nombre de messages : 479
Age : 33
Location : BAGDAD, MEDITERRANEE
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:51

si tu arrete de floodé dans cette section
je pourrais peut etre arreté de suprimé tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://showan.bodonet.net/home/Sommaire%20Showan.html
karn33
Ange
karn33


Nombre de messages : 543
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:07

y'en une difference entre dire une connerie pour deconner (qui prend 1 poste) et flooder (qui en prend beaucoups plus) apres si t'arrive pas a faire la distinction, ben demissionne de ton poste de modo quoi Evil or Very Mad
Evil or Very Mad J'AIME PAS LA CENSURE !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
genesteale
The Trompettiste
genesteale


Nombre de messages : 479
Age : 33
Location : BAGDAD, MEDITERRANEE
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:36

et toi tu sais pas te taire quand y faut
quand je dit stop flood c'est stop flood ou tu va voir ailleur...
donc en attendant la sortie des bon jeu, on peut parlé des coups de coeur game cube, comme metroide prime 2 Very Happy
Le plus beau jeux game cube et surement plus beau que la plus par des jeux des autres consoles
Revenir en haut Aller en bas
http://showan.bodonet.net/home/Sommaire%20Showan.html
karn33
Ange
karn33


Nombre de messages : 543
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:32

mais XD qu'est ce que t'appelle du flood !? un forum c'est vivant ! et puis la on est censé parler de la wii, pas de la game cube XD
je dis stopons le sujet parce que sa menera nul part...
Revenir en haut Aller en bas
memline

memline


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:26

Et vous avez fait une page de flood, toi et Karn. Donc, tout le monde est fautif.

J'espère quand même que la wii va être le précurseur de consones où tu dois bouger autant que le personnage devant ton écran. A la fin, ca sera dommage pour les fénants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la console de Nintendo Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la console de Nintendo   Votre avis sur la console de Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la console de Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre board ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Showan :: Les jeux vidéos :: Nintendo Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser