Forum de Showan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Showan

Ce forum complete le site de showan, on y parle de nos passions mais aussi des votres, bienvenue à tous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Skype

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaka
Admin
Tenaka


Nombre de messages : 762
Age : 39
Location : si tu sais ou je suis il est déja trop tard
Date d'inscription : 09/08/2007

Skype Empty
MessageSujet: Skype   Skype Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:16

Voila je cré ce topic pour l'occasion, étant donné que la version 3.5 de Skype vient de sortir.

Skype c'est quoi :

- un logiciel utile permettant de téléphoner de pc à pc en bénéficiant d'un qualité audio très bonne.
- les conversations vidéos sont aussi très bonnes
-les transferts de fichiers sont bien plus rapide que par MSN
- pleins de services sont accésibles depuis Skype, appells gratuits pour les fètes, ou vous pouvez vous procurez aussi des SMS à prix réduit.

De plus on peut organiser des conversations audios à plusieurs, utile pour parler musique ou pour jouer sur le net.

voila le site officiel francais :
www.skype.fr
ou vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel et vous creer un compte.
si vous voulez me add, cherchez un Tenaka habitant en france, saint médard en jalles, je me chargerrait de vous envoyez les contacts de showan.

PS : à noter qu'avec cette version on peut aller regarder des vidéos de dailymotion directement depuis le logiciel, ce qui est plus rapide plus pratique que sur le site en lui même.

Bon surf à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://showan.forumactif.com
 
Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Showan :: L'informatique :: Aide informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser